SmartThings ?
C'est très simple !
Connecte tes appareils intelligents et gère ta maison avec une application. Télécharger et commencer.
Et voici comment cela fonctionne
* Pour des instructions plus détaillées, ouvre l'application SmartThings et va dans le menu > Instructions.
Rendre ta vie à la maison plus intelligente
Enrichis ta vie SmartThings
Donne de l'élan à ton quotidien avec de nouvelles routines
Ta maison peut désormais suivre sans problème ton emploi du temps chargé.
Avec SmartThings, tu peux automatiser ta maison pour qu'elle soit facile le matin et tranquille la nuit.
SmartThings et Matter.
Plus simple que jamais.
Avec SmartThings, tu vis plus de choses et tu es plus connecté
Tirer le meilleur parti des appareils que tu possèdes déjà.
Cherche le badge « Works with Samsung SmartThings » ou « Matter ».
Ce qui est possible avec SmartThings
* Pour utiliser SmartThings, télécharge l'application sur Galaxy Store, Play Store ou Apple Store. L'application nécessite Android OS 10.0↑ avec au moins 3 Go de mémoire ou iOS 15.0↑.
* Tous les appareils doivent être connectés via Wi-Fi ou un autre réseau sans fil et enregistrés sur un seul compte Samsung.
* La disponibilité peut varier et changer sans préavis en fonction du pays, de la région, du fournisseur de services, de l'environnement réseau et de l'appareil.
* Les images et le contenu de l'écran sont simulés à des fins d'illustration.
* L'IU réelle peut varier en fonction de la version du logiciel, du modèle, de la région et d'autres facteurs.
* Un maximum de 200 appareils par site peuvent être connectés à SmartThings. Toutefois, le nombre maximal d'appareils pouvant être connectés pourrait être limité en fonction de l'environnement réseau. Il est possible d'utiliser jusqu'à 10 sites par compte et jusqu'à 20 pièces par site, et d'inviter jusqu'à 20 membres par compte par l'administrateur qui a inscrit le site.
1) La disponibilité du service SmartThings Energy peut varier selon le pays, la région et l'appareil. Disponible sur les appareils Android et iOS (Android OS 10.0↑, iOS 15.0↑). Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont nécessaires. Pour surveiller la consommation d'énergie, tous les appareils doivent être connectés à l'application SmartThings.
2. pour les appareils non intelligents, un Smart Plug et un Smart Home Hub compatibles sont nécessaires. Smart Plug doit être enregistré dans l'application SmartThings. La surveillance de la consommation d'énergie avec Smart Plug est disponible dans la fiche produit « Smart Plug » sous l'onglet « Appareils » de l'application SmartThings.
3. la fonction « AI Energy Mode » peut varier en fonction du pays, de la région et de l'appareil. Elle te permet de faire passer tous tes appareils électroménagers intelligents compatibles en mode d'économie d'énergie, soit automatiquement, soit lorsque ton objectif prédéfini est dépassé. (sauf pour le réfrigérateur : optimisation de la vitesse et du fonctionnement du compresseur et ajustement de la température de congélation) La consommation d'énergie et les coûts estimés dans SmartThings Energy peuvent différer de la consommation et des coûts réels.
4) La consommation d'énergie et les coûts estimés dans SmartThings Energy peuvent différer des chiffres de consommation et des coûts réels. Pour gérer l'énergie conformément à l'objectif fixé en mode AI Energy, il peut être nécessaire d'acheter un compteur intelligent, selon l'environnement d'utilisation.
5) La disponibilité du service « Pet Care » de SmartThings peut varier selon la région et n'est prise en charge que par le modèle BESPOKE Jet Bot AI+. Disponible sur les appareils Android et iOS (Android OS 10.0↑, iOS 15.0↑). Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont nécessaires. La caméra frontale du BESPOKE Jet Bot AI+ te permet de garder un œil sur ton animal de compagnie. Il prend en charge le cryptage E2EE (de bout en bout), de sorte que seuls les utilisateurs autorisés peuvent voir les vidéos cryptées en toute sécurité. La capacité à reconnaître ton animal de compagnie peut varier en fonction du type d'animal et de son environnement de vie. Seuls les chiens sont reconnus, d'autres animaux domestiques pourront être ajoutés à l'avenir.
6) Caméra IP compatible requise. Les utilisateurs peuvent avoir besoin de configurer d'abord la caméra IP via l'application du fabricant, puis de l'enregistrer dans l'application SmartThings. La surveillance des animaux domestiques au moyen d'une caméra IP est disponible dans la fiche produit « IP Cam » sous l'onglet « Appareils » dans l'application SmartThings.
7. les SmartTags Galaxy ont une portée Bluetooth allant jusqu'à 120 mètres (sans obstacles). La performance réelle peut varier en fonction de l'environnement dans lequel ils sont utilisés.
8. actuellement disponible pour les smartphones et tablettes Galaxy à partir d'Android 8.0, Galaxy Watch avec Wear OS et avec le système d'exploitation Tizen 5.5 et plus, Galaxy Buds+ et plus récents, S Pen Pro et certains modèles de Galaxy Book. Support pour d'autres appareils bientôt disponible.
9. pour localiser la Galaxy Watch et les Buds avec SmartThings Find, la dernière version de l'application Galaxy Wearable doit être installée.
10. la localisation de tes appareils, comme le Galaxy SmartTag, ne sera partagée qu'avec les autres membres de ta localisation SmartThings et uniquement si tu y consens.
11) Une caméra domestique, un détecteur de fuite d'eau et un détecteur de fumée/d'incendie sont nécessaires. La disponibilité du service peut varier selon le pays, la région et l'appareil.
12. disponible uniquement sur les appareils Galaxy. Cette fonction nécessite Philips Hue White et des lumières d'ambiance colorées, ainsi qu'un pont Hue.
13. la disponibilité des fonctions du service « Music Sync » peut varier en fonction du pays et du produit Philips Hue.