Les modes de correction de la distorsion et de mise au point automatiques ne fonctionnent pas avec The Freestyle de Samsung
Si les modes de mise au point automatique et de correction automatique de la distorsion ne fonctionnent pas sur votre projecteur Samsung The Freestyle, vous devrez vous assurer d’avoir retiré le film protecteur de l'appareil ou de nettoyer ses capteurs. Ce guide vous aidera à maintenir votre projecteur exempt de poussière et de débris pour assurer son bon fonctionnement.
Si les modes de mise au point automatique et de correction automatique de la distorsion ne fonctionnent pas sur votre projecteur The Freestyle, vérifiez les éléments suivants :
Scénario 1. Si le film protecteur de l'objectif n'est pas retiré, la correction de la distorsion peut ne pas fonctionner correctement. Utilisez le mode de correction de la distorsion après avoir retiré le film. Si nécessaire, essuyez délicatement l'objectif avec un chiffon doux (chiffon en microfibre). Gardez à l'esprit que l'objectif est sensible à la poussière.
Scénario 2. Vous pouvez utiliser un coton-tige pour retirer délicatement la poussière, les débris et autres matières étrangères obstruant les capteurs situés sur la face avant de l'appareil.
Précautions à prendre :
- Assurez-vous que le logo Samsung est orienté vers le bas.
- Ne projetez pas la lumière (provenant du projecteur) sur une autre source de lumière ou un obstacle.
- Le mode de correction de la distorsion peut être affecté par la lumière extérieure, la distance entre le projecteur et le mur, et la surface de projection.
Merci pour votre avis
Veuillez répondre à toutes questions.