Divertissement

Découvrez la #TheFreestyle Open House
avec GuiHome, Sieg, Vidal & co

Le nouveau projecteur intelligent et portable The Freestyle : le top !

Se noyer dans les yeux de Shawn Mendes depuis son lit ou se plonger dans la folle ambiance de Tomorrowland en live stream, confortablement installé dans son canapé... Presque trop beau pour être vrai... Et pourtant, tout cela est possible avec le projecteur The Freestyle. En visitant la #TheFreestyle Open House, Zoey Hasselbank, GuiHome, Sieg De Doncker, Vidal Alexe et Flo Windey ont découvert un nouvel univers. 1 maison, une infinité de possibilités de s’éclater, grâce au nouveau projecteur intelligent et portable de Samsung.

Au revoir les affreux projecteurs, bonjour la liberté

« Je trouve The Freestyle super mignon ! La plupart du temps, les projecteurs sont très laids. Celui-ci ressemble à une lampe. Il s’intègre parfaitement à chaque intérieur et s’emporte très facilement. » – Flo Windey

Ce n’est pas une exagération : le projecteur The Freestyle vous suit partout* où vous voulez. Vous pensiez ne pas en avoir besoin, et voilà que vous l’avez, toujours sous la main, compact et facile à porter ! D’ailleurs, Vidal emporte déjà partout ce projecteur portable dans son sac : « Je ne tiens pas en place, j’aime aller tout le temps d’un endroit à l’autre, même hors des frontières belges. Ce projecteur portable me donne cette liberté. » Flo préfère rester chez elle et explorer chaque jour une nouvelle pièce pour faire du binge watching. Elle n’a plus besoin d’un appareil supplémentaire pour regarder ses séries préférées, son projecteur lui suffit puisqu’il intègre toutes les fonctionnalités d’une Smart TV. Les contenus Netflix, Disney+ et YouTube sont tout simplement projetés au mur.

Orienter et regarder

« Je cherchais déjà depuis très longtemps un projecteur polyvalent, capable de s’adapter à l’endroit où j’étais. Avec The Freestyle, peu importe si le sol n’est pas droit, l’image s’ajuste automatiquement. Super, non ? » – Sieg De Doncker

Du mur de la cuisine au plafond de la chambre, The Freestyle vous suit partout. Tout le monde se tourne et se retourne dans son lit, à la recherche de la position idéale. On pourrait penser de Zoey Hasselbank qu’elle ne voit jamais son lit, alors que c’est en fait son endroit préféré : « J’adore faire des siestes ». Du coup, un projecteur compact qui s’emporte partout lui convient très bien. « En dehors de mes périodes de repos, j’ai une vie très active : un jour je suis ici et le lendemain je peux soudainement être en route pour New York. » Où qu’elle soit, elle peut continuer à regarder ses séries favorites avec une image au top. En effet, l’Auto Focus règle automatiquement et instantanément l’image pour qu’elle soit nette, droite et rectangulaire où qu’on la projette.

Son 360˚ et plaisir de projection infini

« Je suis un artiste hyperactif, tout comme ce projecteur. Il est capable de créer une atmosphère à chaque fois différente avec du son et des projections dans tous les sens. Je suis impatient de voir les aftermovies de mon spectacle en grand chez moi. » - GuiHome

Une bonne image avec un mauvais son, ce n’est juste pas possible... Rien de plus exaltant que des basses qui se ressentent au plus profond, et c’est exactement pour cette raison que l’enceinte intégrée 360° de The Freestyle a été un véritable coup de foudre pour Zoey. « Je revis quand je fais la fête. Avec ce projecteur compact, je peux produire un son et des images incroyables pour des fêtes inoubliables. »

Ready to expand your world?

The Freestyle, le projecteur qui peut tout et que vous pouvez emporter partout !

Lisez les histoires suivantes

  • * The Freestyle ne dispose pas d’une batterie intégrée, il doit être raccordé à une alimentation électrique. Une batterie externe portable devrait être disponible à partir de mi-mai 2022.
  • * Certains services ne sont disponibles qu'après inscription et souscription d'un abonnement.
  • * Taille de l’écran et qualité de l’image sont fonction de l’environnement et de la distance.